Maluma Hawai Traduction Parole

Anglais bulgare croate russe. I know it was to make me jealous Maluma baby I wont tell you who but.

Maluma Hawai Traduction Francaise Paroles Traduction Lyrics Youtube

Maluma It could be that you dont need anything apparently nothing.

Maluma hawai traduction parole. On le faisait. Maluma Puede que no te haga falta na aparentemente na. 08112020 So that I can see how youre doing so that I can see.

Because love is not bought with anything. Et mme si rien de tout cela narrive woh-oh. Traduction Espagnol Franais Hawi DE MALUMA.

Maluma - Hawi Remix Lyrics. Si tu me poses la question. Toi et moi on formait quun.

Tu dbouches la bouteille Bb On a vu le soleil se lever ce ntait pas notre imagination. Te vieron Por m. Hawi- Maluma Traduction franaise - YouTube.

Avec lui en disant quil tait ton idylle. Maluma Peut-tre bien que tu nas besoin de rien apparemment de rien En vacances. Tu restes lamour de ma vie woh-oh-oh-oh.

Very cute what you post on Instagram. La foto que subiste con l diciendo que. Arrte de te mentir.

Tu reste lamour de ma vie. Relecture demande par lauteure. The Weeknd dans diffrentes langues.

All this cause I said I dont. Vous trouverez ci-dessous les paroles la vido musicale et la traduction de Hawi - Maluma dans diffrentes langues. Te vieron Djame decirte Se ve que l te trata bien que es todo un caballero Pero eso no cambiar.

Quin pero llorando por m. How you are doing well but you are doing yourself wrong. La vido musicale avec la piste audio de la chanson commence automatiquement en bas.

Hawi- Maluma Traduction franaise. Stop lying to yourself. 29072020 Знаю что все это было ради того чтобы заставить меня ревновать Maluma baby Не скажу тебе кто но Тебя видели плачущей по мне.

Paroles de la chanson Rumba Puro Oro Anthem Traduction par Maluma. So now hes your heaven Oh yeah Youre lying to yourself and him to make me jealous Oh no You put on such an act when youre sleepin together. Saying he was your heaven honey baby I know you so well.

On fumait de la chicha et je te passais la fume. Eres el amor de vida woh-oh-oh-oh. Eres el amor de mi vida.

Hawaiian vacations my congratulations. Ce sont les consquences dune folle rumba Hey. Quelle folle rumba ctait.

Hawi de vacacione Yeah mis felicitacione. The photo you uploaded with him. Bb mais tu nes pas heureuse avec lui.

Deja de mentirte Ah Arrte de te mentir. La Traduction en Espagnol de Hawi - Maluma et les Paroles originales de la Chanson. HawiRemix Maluma Theweeknd About Press Copyright Contact us Creators Advertise Developers Terms Privacy Policy.

Safety How YouTube works Test new features. Tu nas peut-tre besoin de rien rien apparemment. Que ctait bien tu es si belle.

The Weeknd et les Paroles originales de la Chanson Vous trouverez ci-dessous les paroles la vido musicale et la traduction de Hawi - Maluma. Lien de tlchargement de lapplicationIOS. 29072020 so that I can see.

Deja de mentirte Ah La foto que subiste con l. La Traduction en Espagnol de Hawi - Maluma. Traduites en 28 langue s Deja de mentirte La foto que subiste con l diciendo que era tu cielo Beb yo te conozco tan bien s.

Bb je te connais trs bien je sais que ctait pour me rendre jaloux. So that I can see how well youre doing but youre doing bad. Me encanta verte desnudita.

Pour les vacances Ouais mes flicitations. 30072020 Tlchargez lapplication gratuitement et profitez dautres chansons. Je ne dirais pas qui mais ils tont vu pleurer pour moi.

Maluma Juan Luis Londoo Arias Chanson. Jadore te regarder quand tu es toute nue. 28052020 Y aunque nada de esto pase woh-oh.

Toi-mme Ah La photo tu as post. Que fue pa darme celos No te dir. La traduction de Hawi de Maluma est disponible en bas de page juste aprs les paroles originales.

Jeun avant le petit djeuner. Et aujourdhui on est en guerre et personne ne gagne. If playback doesnt begin shortly try.

Paroles de la chanson Hawi Traduction par Maluma. La traduction de Hawi Remix de Maluma est disponible en bas de page juste aprs les paroles originales. Les paroles de Hawi de Maluma ont t.

Hawa toutes mes flicitations Cest trs bien ce que tu postes sur Instagram Oh oui Pour que je voie comme tu tclates pour que je le voie Hah Peut-tre que tu nas besoin de rien apparemment de rien. 18112020 So now hes your heaven Oh yeah Youre lying to yourself and him to make me jealous Oh no You put on such an act when youre sleepin together. Oui aprs moi il ny aura pas dautres relations amoureuses.

05092020 je pense pas que si je tappelle tu vas mignorer.

Hawai Maluma Traduction Francaise Youtube

Paroles De Hawai Explication Maluma Greatsong

Traduction Hawai Maluma En Francais Greatsong

Paroles Et Traduction Maluma Hawai Remix The Weeknd Paroles De Chanson

Traduction Hawai Maluma En Francais Greatsong

Hawai Maluma Traduction En Francais Youtube

Hawai Maluma Traduction En Francais Youtube

Traduction Hawai Maluma En Francais Greatsong

Maluma Hawai N 1 Des Charts Latino Suis Nous