Maluma Hawai Traduction Francais

Lui pour me rendre jaloux Cest le remix Tu joues une telle comdie quand vous couchez ensemble The Weeknd Papi Juancho Tout a parce que jai dis que je ne voulais pas de mariage Maluma bb. Laisse-moi te dire Ca se voit quil te traite bien.

Paroles Et Traduction Maluma Hawai Remix The Weeknd Paroles De Chanson

E te passava o fumo.

Maluma hawai traduction francais. Paroles et traduction de la chanson Hawi Remix. Se depois de mim no haver. Vous trouverez ci-dessous les paroles la vido musicale et la traduction de Hawi - Maluma dans diffrentes langues.

Me perguntar ningum tem culpa. Toi-mme Ah La photo tu as post. Nadie lo crea y ya vamos pa un ao qui leut cru.

Paroles de la chanson Hawi Traduction par Maluma. Buscando novio No busca novio no Quiere salir a joder yeah-yeah yeah-yeah. Hawi de vacacione Yeah mis felicitacione.

Personne pourtant a fait dj. Quelle folle rumba ctait. Quin pero llorando por m.

19102020 Hawi traduction en franais Arrte de te mentir La photo que tu as poste avec lui En disant quil tait ton chri Bb moi je te connais tellement bien Je sais que ctait pour me rendre jaloux. Allemand anglais 1 2 bulgare croate 1 2 franais grec italien japonais kurde polonais 1 2. Te vieron Djame decirte Se ve que l te trata bien que es todo un caballero Pero eso no cambiar.

Lide de te perdre Las milsimas. Deja de mentirte Ah La foto que subiste con. S vezes o problemas se juntam.

Jespre que vous allez bien que vous prenez soin de vous et surtout que vous restez chez vous. The Weeknd dans diffrentes langues. Traduction Espagnol Franais Hawi DE MALUMA.

3072020 Maluma - Hawi English Translation Lyrics. Para olvidarte de ese bobo. MALUMA Hawi Traduction franaise.

Que ctait bien tu es si belle. Une autre aventure dans ton corps encore une fois. Tu dbouches la bouteille Bb On a vu le soleil se lever ce ntait pas notre imagination.

Par Maluma Maluma baby I dont want marriage Alors maintenant cest lui ton paradis Tu te mens. Arrte de te mentir. Oiga Chan sbeme un poquito ah.

Un an De solo pensar en perderte rien qu. La vido musicale avec la piste audio de la chanson commence automatiquement en bas. ADMV paroles et traduction de la chanson.

Transvamos em jejum antes do caf. Avec lui en disant quil tait ton idylle. Traduction Espagnol Franais El Prstamo DE MALUMA.

Bb je te connais trs bien je sais que ctait pour me rendre jaloux. No te has ido de mi vida vida ma pero ya te extrao Tu ne mas pas quitt ma vie mais tu me manques dj. Pour les vacances Ouais mes flicitations.

Ce sont les consquences dune folle rumba Hey Et ctait tellement dingue que nous en mritons une autre. E agora nesta guerra ningum vence. Eu fumava o narguil.

Deja de mentirte Ah Arrte de te mentir. La vido musicale avec la piste audio de la chanson commence automatiquement en bas. Bb mais tu nes pas heureuse avec lui.

Traduites en 28 langue s Deja de mentirte La foto que subiste con l diciendo que era tu cielo Beb yo te conozco tan bien s. Portugais roumain russe serbe turc 1 2. Les paroles de Hawi de Maluma ont t.

Tu nas peut-tre besoin de rien rien apparemment. Cest une priode trs complique que lon vit en ce moment. Te vieron Por m.

Quiere salir a joder Ey-yeah Quiere olvidarse de ese bobo Ey yeah-yeah-yeah-yeah Porque el cabrn le fue infiel Oh-no-no-no Ella no est. Pour amliorer la traduction vous pouvez suivre ce lien ou appuyer sur le bouton bleu en bas. Que fue pa darme celos No te dir.

Je ne te dirai pas qui Mais ils tont vu pleurer pour moi Pour moi ils tont vu. Plus on restera chez soi et loin les uns des autres plus vite ce virus disparatra donc luttons tous. ADMV Amour de ma vie Couplet.

Pour amliorer la traduction vous pouvez suivre ce lien ou appuyer sur le bouton bleu en bas. Je ne dirais pas qui mais ils tont vu pleurer pour moi. La foto que subiste con l diciendo que.

Maluma Puede que no te haga falta na aparentemente na. Stop lying to yourself Ah The picture you posted with him saying that he was your heaven Baby I know you so well I. El micrfono Salut Chan laisse-moi un peu le microphone.

No acho que quando eu te ligar voc. Vous trouverez ci-dessous les paroles la vido musicale et la traduction de Hawi - Maluma. La traduction de Hawi de Maluma est disponible en bas de page juste aprs les paroles originales.

Paroles De Hawai Explication Maluma Greatsong

Traduction Hawai Maluma En Francais Greatsong

Maluma Hawai Traduction Francaise Paroles Traduction Lyrics Youtube Traduction En Francais Hawai Parole

Hawai Maluma Traduction Francaise Youtube

Traduction Hawai Maluma En Francais Greatsong

Maluma Discographie Discogs

Traduction Hawai Maluma En Francais Greatsong

Traduction Hawai Maluma En Francais Greatsong

Hawai Maluma Traduction En Francais Youtube